Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
3 avril 2010

Gâtée par mes croixpinettes

Bonjour,

Regardez ce que mon petit facteur m'a déposé aujourd'hui dans ma boîte aux lettres :

Une adorable bannière, des friandises, du ruban et une étiquette en bois de la part de mon amie Caroline

P1010608

un ravissant châssis de la part de Brigitte

P1010611

et un mignon petit coeur, du tissu Tilda et du fil Atalie de la part de Claire

P1010610

Merci beaucoup les filles, vos présents m'ont fait chaud au coeur

Je vous souhaite à toutes de Joyeuses Fêtes de Pâques... et n'abusez pas trop du chocolat (oui oui, je sais, c'est dur d'y résister!!)

96suqnls

Publicité
Commentaires
N
les cloches de Pâques sont généreuse!!! <br /> bisous<br /> nelly
L
Te voilà bien gâtée !!!<br /> C'est très joli tout çà !!!
C
Rhooo mais dis donc, tu as été bien gâtée pour Pâques dis moi, Céline ! Ces copines là, ont beaucoup de goût et sont formidables !!hihi!!! Passe de très bonnes fêtes et toi-aussi fais attention aux chocolats, qui peuvent être redoutables si mangés en trop grosse quantité !!
L
wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la chance !!!!!!!!!!!!c'est trop trop beau, tu dois étre ravie par tout ces magnifiques présents!!!!<br /> <br /> bises et bonnes fétes de Paques<br /> <br /> Bénédicte
N
tu as été très gaté !! Tous ces cadeaux sont ravissants !!<br /> Bon dimanche de Paques et bonne récolte !<br /> Bisous<br /> Nathalie
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité