Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
28 juin 2010

Le marquoir - juin 2010

bjrsoleilcoxi

Le grand marquoir de  Gigi et Carinne avance à grands pas !! Nous attaquons la bordure du bas ! youpiii

Encore quelques objectifs et il sera enfin terminé.

Voici donc l'objectif du mois de juin :

P1020370

et une vue d'ensemble

P1020372

N'oubliez pas de faire un saut chez mon amie Caro, qui brode le marquoir en même temps que moi, l'objectif étant de le finir pour l'année de nos 40 ans !!

Gros bisous et belle journée,

Publicité
Commentaires
M
ah ce marquoir j'en rève!!!!!!! et maintenant que j'ai vu l'avancée du tien je ne vais plus penser qu'à lui. Ta réalisation est très belle toute en finesse et la couleur manochrome lui va très bien.<br /> Bravo
A
Il avance, il avance ! tu touches bientôt au but, quel bonheur ! Comme tu dois être impatiente maintenant que la fin approche !<br /> Il est vraiment sublime ... bon, OK, je le redis à chaque fois, mais je ne trouve pas d'autres mots pour dire combien je l'admire !<br /> Bisous bisous !<br /> Claire
N
superbe ouvrage et belle avancée<br /> bisous <br /> nelly
L
Ah là là, c'est bientôt fini !! Mais qu'allez vous faire après (oui, oui, il faut y réfléchir !!) ? Bel après-midi...
C
Caroline m'a répondu qu'elle avait déjà une idée de finition et toi ?
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité