Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
25 août 2010

Poupées de l'Est

989369nkhwxrd6yq

Bonjour,

Début août, mon amie croixpinette Caro soufflait une bougie supplémentaire.

Je lui offert cette broderie aux couleurs de l'Alsace

P1020562

poup_es_de_l_est

(modèle Couleur d'Etoile - poupées de l'Est, lin Gander).

Je reprends tout doucement le chemin de la rentrée, je vais reprendre mes visites sur vos blogs et vous montrer mes petites bidouilles qui attendent sagement dans ma "stitching room".

Gros bisous à toutes et merci pour tous vos commentaires et visites.

a820194f

Publicité
Commentaires
I
Un joli modèle que je ne connais pas du tout...<br /> J'adore...
W
elles sont très mignonnes ces petites alsaciennes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> christelle
D
coucou<br /> bravo pour toute ces jolie choses ta poupé russe est tres jolie...<br /> bisous lolo
C
J'aime beaucoup la fraîcheur de cette grille.
C
Oui oui je suis ravie ! Elles ont une place de choix chez moi ! Moi j'ai encore la tête en vacances, hier Ile de Ré : sublime.... j'ai pensé à toi !!! Gros bisous
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité