Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
31 août 2010

SAL Tilda & co - Juillet 2010

5d0b539d

Pour prolonger un peu les vacances, je reste sur le thème de la mer pour le Sal Tilda & co de ce mois-ci.

J'ai réalisé un hippocampe, qui a été immédiatement adopté par Ptit Dudule

P1030406

P1030408

N'oubliez pas de faire une visite à toutes les co-saleuses

Claire, Magalie ,Caro, et Caroline

gros bisous et à bientôt,

Publicité
Commentaires
L
il est adorable il donne envie que l'été continue surtout qu'aujourd'hui il pleut!
N
trop mignon cet hippocampe, j'adore !<br /> nelly
B
Sont curieux tes arbres..chez moi je n'ai pas ça...<br /> trop mignon<br /> bises
C
Trop mignon, l'hippocampe !! joli travail, bravo !<br /> amitiés<br /> Charlie
T
Il est ravissant ton hyppocampe!<br /> Bisous Tinou
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité