Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
28 octobre 2010

Gâtée....

Comme vous l'avez peut être déjà vu sur le blog de mon amie Caro, j'ai eu une agréable surprise de sa part !!!

Elle m'a gâtée avec cette magnifique étole japonaise, les teintes sont superbes et tout à fait à mon goût !! Je ne la quitte plus !!!

P1030681

P1030678

P1030682

Merci infiniment ma ptite Caro !!

Cette étole était accompagnée d'une ravissante paire de ciseaux à l'éfigie d'octobre rose :

P1030686

Allez, je retourne à mes petites bidouilles, je vous montrerai tout ça dans les prochains jours !

Publicité
Commentaires
C
J'arrive enfin à écouler mes messages qui avaient saturé ma boîte mail, donc je suis un peu à la bourre pour ce message..Sacrée Caro, quelle production, et quel talent....et quelle bonté !! moi, je me sens toute petite....
B
Belles et délicates attention de ton amie.<br /> Bises
P
Cette étole est une merveille!
P
Cette étole est une merveille!
N
Wahoooo, ton amie a fait une véritable merveille ! Quelle chance tu as...
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité