Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
2 décembre 2010

Une pluie d'étoiles....

20138612_p

Aujourd'hui je vous montre les étoiles que j'ai réalisées, toujours pourle marché de Noël de la classe de ptit Dudule.

P1030768

bnmsln1a

P1030766

J'approche de la fin...

Dans les prochains jours, je vous montrerai une forêt de sapins!

Gros bisous et merci pour tous vons gentils messages et visites.

A très bientôt ,

20769005

Publicité
Commentaires
M
nous voila sous un ciel si bien étoilé qu'il fait jour en pleine nuit !!<br /> Bravo jolie production.<br /> Bon week end. Bises
M
Trop mignonnes tes tites étoiles !!!<br /> <br /> BISOUS et bonne soirée
L
Très jolie production d'étoiles !<br /> Je te souhaite de bonnes ventes.<br /> @ Bientôt
A
Il est vraiment joli ce tissu ! et quelle production ! J'espère que les ventes seront à la hauteur du travail fourni.<br /> Chez nous aussi la neige a fini par arriver dans la nuit ... du coup, pas de transport scolaire pour les grands ... qui sont ravis !!! ... Moi un peu moins ... <br /> Gros bisous !<br /> Claire
M
9a serait bien pour une guirlande..<br /> maryline
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité