Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
21 avril 2011

Coeur vive Pâques

kgexnivw

Vite, vite, les dernières touches pour ma déco de Pâques.

Cette fois ci, ce sera un coeur "Vive Pâques", création de ma ptite Mercière Isa.

Vous pouvez trouver le modèle sur son site  "La cigogne qui brode"

 

P1040923

 

P1040928

Je vous fais également profiter des fleurs qui égayent mon jardin en ce moment :

 

fleurs_2011

 

 A bientôt

1

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli coeur, ta mosaïque de fleurs est ravissante.<br /> Joyeuses Pâques
J
Encore de biens jolies réalisations!!!<br /> C'est vraiment ravissants<br /> Amitiés<br /> Joelle (la brocante de nina)
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
merci de ta gentile visite , ton coeur est très superbe, bravo . bisous
A
C'est tout mignon ! et avec plein de petits détails ravissants, comme ces jolis oeufs que l'on croquerait volontiers !!!<br /> Joyeuses Pâques et bonne chasse pour Petit Dudule dimanche !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité