Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
2 janvier 2012

Gâtée....

Bonsoir,

Je ne vous ai pas encore montré les cadeaux que j'ai reçu de la part de mes amies brodeuses.

De la part de Caro :  

 

P1070729

Un adorable bonhomme de neige en bois 

P1070730

un splendide sac crocheté (j'adooore) 

P1070733

un fourre tout brodé 

P1070744

et un torchon avec des bonhommes de neige

 

Mes cadeaux pour Caro : 

 

71359662_p

 

de la part de Sandra, qui vient d'ouvrir son blog, allez lui faire une petite visite, c'est par ici :

P1070736

une pendouille avec un bonhomme de neige bien emmitouflé et une grille à broder 

P1070739

et enfin, une superbe pinkeep, tout en douceur de la part d'Isa

P1070738

 

Merci à vous, mes gentilles croixpinettes pour ces superbes cadeaux.

 

A bientôt,

 

Céline 

 

Publicité
Commentaires
U
Salutations de la Finlande! Votre courtepointes sont tellement fantastique! It's so nice to find other quilters all around the world!<br /> <br /> www.quiltworld2.blogspot.com<br /> <br /> Yours, Ulla
C
Joliiiiii !!!! Bonne Année chez toi ! bises, val
N
De très jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
C
Wow,miss Caro t'a bien gâtée !!Elle n'arrête pas !! C'est un superbe échange et je vois que tu as reçu d'autres superbes gâteries qui sont également très jolies ! Je file visiter ce nouveau blog, à bientôt et bonne année !!
A
Superbement gâtée en effet ! Tout est vraiment ravissant !
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité