Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
21 février 2012

L'hiver s'est installé - grille de Danybrod

hiver

 

Vite, vite avant que le printemps n'arrive, une dernière broderie hivernale "finitionnée" en coussin

 P1070841

 

P1070844

P1070842

Grille de chez Danybrod, brodé sur du lin Gander 12 fils

 

Maintenant le printemps peut venir, je l'attends avec impatience !!

 

Gros bisous et bonne soirée,

 

Céline

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette broderie ! je l'ai faite pour décorer la chambre de mon petit dernier, en décembre ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
D
coucou<br /> <br /> très beaux ton cousin !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurianne
P
super joli ce coussin et tout le reste aussi. Je découvre ton blog ce soir, bravo, c'est très joli ce que tu fais.
N
C'est très joli, j'aime beaucoup les tons !
J
très jolie broderie et bien de circonstance.<br /> <br /> biz et bonne journée
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité