Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
16 mars 2012

Home sweet home

 

P1080230

Coucou les croixpinettes,

Je viens de terminer cette adorable broderie que j'ai pris beaucoup de plaisir à broder, encadrée par mes soins et qui a trouvé sa place dans mon entrée et lui donne un agréable air de printemps :

P1080223

 

P1080227

P1080229

P1080224

Modèle de le revue "Création Point de croix"

 

Je vous souhaite un agréable week end ensoleillé,

65019130

 

 

Publicité
Commentaires
N
Mmmmmm, j'adore ce petit tableau printanier ! Magnifique !
M
très jolie broderie représentant une maison telle qu'on peut la réver.<br /> <br /> j'aime beaucoup les teintes toutes en douceur.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bon week end.<br /> <br /> Bisous
L
c'est un très joli tableau passe une douce soirée
S
superbe encadre.et encore une merveille .bisous
C
c'est superbe,cette broderie est magnifique,j'aime beaucoup cette revue on y trouve toujours de joli modèle,le voir réalisé le met très en valeur,amitié
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité