Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
19 mai 2012

Rudy....

birdhouse_bjr

 

Je vous présente le nouveau membre de notre famille. Il s'appelle RUDY, il est mignon à croquer, il a le poil ébouriffé et tout doux. C'est le nouveau cochon d'Inde de mon ptit Dudule.

Admirez son portrait !

P1080736

J'en profite pour vous montrer des cadeaux que j'ai reçu de la part de mes deux Croixpinettes, Sandra et Isa, à l'occasion de mon anniversaire :

 

de Sandra

de la part de Sandra

d'Isa

de la part d'Isa.

 

Merci encore à vous les filles pour toutes ces merveilles.

1145083dy2f1jv4jg

Je vous souhaite un excellent week end ensoleillé.

Gros bisous,

Céline 

 

Publicité
Commentaires
K
Il a vraiement une bonne bouille... ce petit nouveau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été très gatée !!! Joyeux anniversaire...avec un peu de retard !!
L
bienvenue à ce petit Rudy tes croipinettes t'ont bien gâté!!!doux dimanche <br /> <br /> ♥Sophie♥
C
Trop mignon mister Rudy...Yapuka lui fabriquer un coussinet brodé patché !!!ahha<br /> <br /> <br /> <br /> Ca vaut le coup de prendre de l'age, moi je dis !!<br /> <br /> Bisous lorrains.
L
Bienvenue à Rudy et Joyeux Anniversaire à toi.<br /> <br /> Mille bises et bon we
C
Bienvenue à Rudy !!!! Bravo aux croixpinettes pour leurs superbes cadeaux !! Gros bisous
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité