Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
28 mai 2012

Echarpe au crochet

Bonsoir,

Ca y est, depuis le temps que je voulais apprendre à faire du crochet, voilà qui est fait (grâce à l'aide précieuse d'Isa et Sandra !).

J'ai commencé simplement, par une petite écharpe en coton, de la marque "Katia".

Voilà ce que cela donne :

Echarpe crochet (3)

Echarpe crochet (4)

Echarpe crochet (2)

Echarpe crochet (1) 

et vu qu'il me restait du coton et que j'ai vraiment pris goût au crochet, je suis entrain de faire un granny géant pour faire un sac boule et j'aimerai aussi commencer un plaid.

Suite au prochain numéro.....

Je vous souhaite une agréable soirée et vous remercie pour vos gentils commentaires et visites.

A bientôt,

Céline

 

Publicité
Commentaires
C
wow, bah dis donc, tu ne fais pas dans la demi-mesure !!! Moi j'ai essayé quelques points et ai abandonné mon ouvrage ahah !! Bravo, allez courage maintenant pour te lancer dans une étole fleurie comme celles de miss Caro !
K
C'est top !!! Si tu as besoin de modèles et tutos...n'hésite pas ...j'ai une bibliothèque bien remplie ...
L
elle est très réussie ton écharpe j'ai hâte de voir ton granny <br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> ♥Sophie♥
P
très joli point utilisé, j'adore les couleurs <br /> <br /> biz
F
Ton écharpe est très belle. C'est un super début au crochet. J'aime beaucoup faire du crochet, cela change de la broderie. Bonne continuation. Bises.
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité