Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
1 avril 2013

Santa village - mars

Bonsoir,

 

j'espère que le lapin de Pâques a été généreux avec vous !!

Chez nous, l'indigestion de chocolat nous guette.......

 

 

Ce soir je vous montre la poste du Santa village

 

Santa village - mars

 

Je vous souhaite une excellente soirée et vous remercie pour vos messages et visites de mon blog.

Gros bisous et à bientôt,

 

Céline

Publicité
Commentaires
P
Tout mignon <br /> <br /> biz
C
Que c'est beau !
C
c'est très joli ,bravo à toi
M
Très sympa Céline, cela fera encore une jolie déco en fin d'année ( tu dois avoir des caisses bien remplies, de décos de Noêl, dis donc !!!hihi !)<br /> <br /> Bisous lorrains.
C
Joli coussinet !<br /> <br /> Moi, j'en suis à peine à moitié du deuxième...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité