Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
28 avril 2013

Gâtée pour Pâques

 

Coucou,

J'ai été gâtée pour Pâques, admirez les merveilles reçues de Caro

De Caro - Pâques (1)

De Caro - Pâques (2)

De Caro - Pâques (3)

 de Sandra

De Sandra - Pâques (2)

 

De Sandra - Pâques (3)

De Sandra - Pâques (1)

accompagné de friandises et d'une belle poulette en céramique

 Je vous souhaite un doux dimanche. Ici ce sera un dimanche pluvieux !!

Gros bisous et merci pour vos visites !

Céline

Publicité
Commentaires
K
Là ... vraiment trop gatée..je craque pour la poche à thé !!!
C
Génial, tout ça !! Quel bonheur d'être aussi gâtée dis donc !! Bravo aux réalisatrices, les créations sont sensas..
L
superbe ce que tu as reçu ....<br /> <br /> douce soirée
T
Wahooo, j'adore le Mug Nomade, il me tarde d'essayer de le coudre ! Bravo à ton amie qui t'a bien gâté !
P
j'adore l'idée du "Mog nomade" ! ...<br /> <br /> Bon dimanche
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité