Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
1 juillet 2013

Protège cahier pour la maîtresse

Bonsoir,

ça sent les vacances, et pour remercier la gentille maîtresse de ptit Dudule, je lui brodé et cousu un protège cahier

 

Mme Burg - juin 2013 (1)

 

Mme Burg - juin 2013 (2)

Mme Burg - juin 2013 (3)

Mme Burg - juin 2013 (4)

Mme Burg - juin 2013 (5)

 

Je vous souhaite une agréable soirée et vous remercie pour vos visites et petits commentaires,

Bises,

 

Céline

Publicité
Commentaires
A
Un classique que j'aime bien offrir moi aussi !
L
j'espère qu'elle a apprécié, quel joli travail <br /> <br /> bisous
C
Il est super joli ce cahier ! Et hop une maîtresse qui va être contente !!! gros bisous
L
RAVISSANTE TA CREATION<br /> <br /> DOUCE JOURNEE A TOI<br /> <br /> BISE<br /> <br /> AUDREY
K
Quelle bonne idée ...pour une gentille maîtresses...J'adore ces petits personnages...<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité