Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
30 décembre 2014

Hiver - Tralala

Bonsoir,

Broderie de saison, la neige s'est bien installée en Alsace pour notre plus grand plaisir !!

P1140733

Je profite d'un peu de calme pour vous remercier pour vos visites et sympathiques messages faits sur mon blog tout au long de l'année.

A l'occasion de la nouvelle année, je vous souhaite une bonne santé pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur !

Bonne année 2015 !

8515db0876ec832843d95c092979f0a3

Publicité
Commentaires
M
excellente année à toi!!! qu'elle puisse t'apporter que le meilleur<br /> <br /> douce journée
N
Toujours un vrai bonheur de retrouver tes créations !!<br /> <br /> Belle et douce année 2015 !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
C
C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog !!! Bonne Année 2015 !!!
L
Je te souhaite également une belle et douce annee. <br /> <br /> Profite bien des petits bonheurs qui s'offrent à toi. <br /> <br /> Mille bises
P
Meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2015 pour toutes les "hand-maker".
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité