Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
8 juillet 2008

Mignonne, allons voir si la rose....

... chez moi, elles sont écloses : la preuve  :

PICT2670

J'avais ramené ce cadre de mon séjour aux sports d'hiver, mais je n'avais jamais trouvé le modèle qui me convenait, voilà maintenant une bonne chose de faite.

Je vous laisse admirer les roses de plus près :

PICT2672

et voici un bouton de mes roses :

PICT2674

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous remercie pour vos visites et vos commentaires.

21870300_p

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Céline, <br /> Ben t'as bien fait d'attendre pour l'utiliser ce petit cadre, il est très joli, et tu as trouvé le modèle parfait pour l'embellir.
C
Ce petit coeur est ravissant, bravo, tes vacances t'ont bien inspiré !!! Bisous
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité