Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
3 août 2008

Ptite surprise pour Caro...

18076580_p

Un rapide coucou pour vous dire que hier c'était l'anniversaire de mon amie Caro, je lui avais donc préparé une petite surprise, et maintenant qu'elle est arrivée à destination je peux vous la montrer :

PICT2757

PICT2761

Il s'agit d'un modèle de l'atelier de la Coccinelle, je l'ai brodé avec du fil "Bruyère" de l'atelier du Pic Vert.

Ce modèle était très agréable à broder.

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé et je vous fais de gros bisous.

bizouilles

Publicité
Commentaires
A
c'est tres joli.bises .Aude.
S
super jolie, je l'ai moi aussi, il faut juste que je la brode entre tous mes autres projets !
F
Très belle bannière, j'ai fait cette broderie mais je ne l'ai pas montée. Tu me donnes une idée de finition. Bises.
C
Mille mercis à toi, cette très jolie bannière a déjà trouvé sa place ! Finalement c'est pas si mal de prendre 1 an de plus, hihihi !!!!!<br /> Bisous
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité