Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
7 août 2008

Petite pause lecture.....

15318659

En ce moment, pas beaucoup de petites croix, je profite un maximum du beau temps, de mon jardin et de mon hamac pour bouquiner : j'ai lu le dernier livre de Guillaume Musso

41ZOvtGVhgL__SL500_AA240_

et je viens de terminer le dernier livre de Marc Levy :

21iH2dGAsoL__SL500_AA180_

J'ai adoré lire ces deux livres (comme tous les autres livres de ces auteurs) et je ne peux que vous les conseiller, mais attention, une fois que l'on débute la lecture, on ne peut plus s'arrêter....

Je vous souhaite un agréable après midi et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
j'ai lu tous les musso, j'attends que le dernier sorte en poche<br /> les levy aussi tous lus, mais moins accroché
C
tiens tiens, je les ai lus aussi pendant mes vacances ... comme tous les livres de ces auteurs aussi d'ailleurs, mais ma préférence va à Marc Levy ...je craque !<br /> Bonne soirée ! clairette
F
Merci pour ces livres que tu nous conseilles. Je lis un peu plus que d'habitude en ce moment, je regarderai lors d'un prochain achat. Bises.
C
Bonne lecture !!!!! Chez moi c'est toujours grand nettoyage à fond, point de livres mais chiffon à fond !!!! Là j'attaque les velux qui n'ont pas vu de chiffon depuis pffffff;;;;; un bon moment !!!!<br /> Bisous
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité