Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
21 août 2008

Petit pochon pour ouvrage en cours...

Bonsoir,

Pendant mes vacances en Corse, j'avais brodé ce petit free de Marjorie Massey que je vous avais déjà montré ici.

Je ne savais pas trop comment j'allais le "finitionner", quand j'ai eu l'idée de l'utiliser pour faire un pochon qui me servira à ranger mon ouvrage en cours.

Et voilà le travail :

PICT2762

Je le trouve pas trop mal réussi (étant donné que je ne suis pas très douée en couture!!)

Du coup, je suis motivée pour en faire d'autres !! à suivre...

Gros bisous à toutes et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
F
Je le trouve très très beau, tu as bien travaillé. Bises.
P
J'aime beaucoup ton pochon !
C
Moi aussi, je le trouve super ce tissu avec les petits coeurs... Très belle finition, à balader partout avec son petit ouvrage....quand je pense que je n'ai toujours pas fini mon sac de brodeuse....OHlalala....
A
j'adore. j'aime beaucoup le tissu. il est tres reussi.
C
Beau "finitionnage", j'adore le tissu à ptits coeurs et Marjorie Massey, bises, Caro
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité