Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
20 août 2008

Cadeau d'anniversaire

7759179_p

J'espère que vous êtes en forme et que le soleil est au rendez vous ! chez nous, en Alsace, il ne fait pas très chaud mais nous avons quand même le soleil qui nous fait de petits coucous!

Aujourd'hui, j'aimerai vous montrer un ouvrage que j'ai confectionné et offert il y a quelques temps déjà pour mon amie Flo (que j'ai également initié au petites croix et qui y prend goût!!) pour ses 30 ans.

PICT2806

Cette petite attention lui avait fait plaisir.

Bonne fin d'après midi et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Bon moi je l'ai fait il y a longtemps je sais même plus ou il est.... c'est grave docteur ?????<br /> Bises et à bientôt.
C
Quel bel ensemble avec ce magnifique cintre!!!<br /> Encore une crucifile alors ??? Et bientôt un blog???ahah<br /> Je vois que malgré la reprise du travail, tu ne chômes pas...ce qui n'est pas mon cas, manque de motivation... je brode du un fil sur un fil, je n'avance pas vite....ouin!!!<br /> A bientôt, Céline et bonne continuation.
F
Très joli, j'ai fait ce modèle en rouge monochrome. Bon anniversaire à Flo. Bises.
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité