Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
23 septembre 2008

Petite couture pour ma soeur...

Bonsoir,

Ma soeur, qui réalise aussi des ouvrages au point de croix, m'a demandé de lui faire un pochon  avec une de ses réalisations.

PICT3061

Il s'agit d'un modèle d'Isabelle Gauger, de la "Cigogne qui brode", "petites broderies qui illuminent ma vie".

Eliane va l'utiliser pour ranger son ouvrage en cours.

Je vous souhaite une bonne soirée remplie de petites croix ; pour moi, ce sera au coin du feu.

Gros bisous

Céline

PICT3062

Publicité
Commentaires
N
J'adore les petits pochons de toutes sortes ... celui-là me plaît beaucoup !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bises <br /> nathalie-poppy
T
C'est jolie réalisation de deux soeurs ! L'ensemble est très fait, ravissant.
S
oh j'adore ! merci de me l'avoir fait découvrir !!!
C
Que c'est beau!! Belle association de vos talents, bravo à vous 2<br /> bises
M
Ce pochon est magnifique, mariage réussi du tissu et de la broderie. Bravo à vous deux.<br /> Bonne journée
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité