Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
27 septembre 2008

Bavoir pour Jason

17775684_p

Mon collègue est devenu papa d'un petit Jason. Je lui ai brodé un bavoir avec son prénom :

PICT3089

PICT3091

PICT3092

Et voilà le petit Jason paré pour ses premières bavouilles.

A part ça, je suis entrain de broder un ouvrage de Marjorie Massey, je termine la frise (qui est très très longue à faire) et je vous mettrais une photo.

J'ai aussi commencé un calendrier de l'avent pour mon ptit Dudule, là aussi, photos dès que c'est terminé.

Je vous laisse et vous souhaite un bon week-end. Pour moi, au programme, ce sera plantation de bulbes de tulipes dans mon jardin, petit passage à la mercerie (eh oui, il faut bien s'approvisionner) et demain ce sera marché aux puces!

Gros bisous

bon_samedi

Publicité
Commentaires
N
Ohhhhhhhhhhhhh !!! c'est mignon tout plein !!! à baver ... ce bavoir !!! hihihi !!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> nathalie-poppy
M
Ce bavoir a dû faire plaisir car il est très mignon.
E
Un calendrier de l'avent, tu es courageuse, et moi impatiente de le voir.
B
Trop mignon ce bavoir...de même que le pochon pour ta soeur...<br /> Bisous...
B
Non seulement tu es douée,<br /> tu es généreuse<br /> et tu as de l'humour!!!<br /> Je vais finir être jalouse...<br /> mais non jamais entre brodeuse!!!<br /> bonne journée et merci pour tes gentils messages!<br /> bisous
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité