Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
3 octobre 2008

Tableau pour ptit coin...

12402046_p

Il y quelques temps j'avais brodé un tableau pour mes WC, assorti aux teintes de la ptite pièce. Il s'agit d'un modèle du livre "Country". J'ai fait la maison de la même couleur que la mienne.

L'encadrement a été fait sur mesure, car j'avais calculé la taille de la toile un peu juste, la baguette est assortie à la frise du carrelage.

Voilà le résultat :

PICT2158

Je vous souhaite un agréable après midi (pour moi ce sera nettoyage de la maison, grrr) et vous remercie pour vos gentils messages.

A bientôt,

Publicité
Commentaires
N
très joli !!! j'adore les tons un peu éteint ... moi aussi j'ai ce livre ... je vais retourner y mettre mon grand nez !!! hihihi !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
A
tres joli tableau. bravo.
C
Ben c'est un bien joli tableau pour mettre dans tes toilettes, dis donc!! <br /> Remarque, il paraît que c'est là que les gens passent le plus de temps à les admirer.. !!!<br /> Bon ménage !!!
N
Ce petit tableau est superbe !
C
Super jolie, ça me fait penser qu'il y a de superbes grilles d'automne dans ce livre , pfff débordéé !!!!!<br /> Gros bisous<br /> ps : finalement il a mis une fine mousse à la place du carton qu'il faut encore que je recouvre d'un tissu assorti à la couleur lavande ,un reste de la peinture pour volet !!!! rien ne se perd !!!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité