Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
4 octobre 2008

Coussinets pour lavande

Coucou,

Cet après midi, profitant de l'absence de ptit Dudule qui, accompagné de son papa, est parti à ses matchs de foot, j'ai sorti ma machine à coudre pour confectionner des coussins pour ma lavande.

J'ai utilisé d'anciens draps de bébé qui étaient décorés de jolies dentelles :

PICT3105

PICT3099

J'ai même testé un nouveau point sur ma machine à coudre (c'est pas très régulier, il y encore de l'entraînement à faire!)

PICT3103

Il ne me reste plus qu'à les glisser entre mon linge.

Je vous souhaite un bon week end ensoleillé et plein de petites croix.

Bisous

4

Publicité
Commentaires
C
Mais je ne les avais pas vus ceux là ??? Ils sont super beaux ces petits coussinets. Tu travailles à la chaîne, ahahah???
N
whaouuuuuuuuuuuuuuu !!! une collègue vient de donner un sac de lavande !!! je crois que je vais faire des petits berlingots ... tes coussinets sont a-do-ra-bles !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> nathalie-poppy
C
Ils sont sympas comme tout tes coussinets !!!<br /> Bises
T
C'est tout doux, et c'est une idée bien pratique !<br /> Ca doit sentir bien bon .... Continue, ils sont tout mimi tes p'tits coussinets.<br /> Bonne continuation.
N
Comme c'est joli !
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité