Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
15 octobre 2008

"C" de Marjorie Massey

10913142_p

Ca y est, j'ai fini mon ouvrage de Marjorie Massey. Je suis super contente du résultat et j'ai hâte de le faire encadrer pour enfin voir le résultat final.

PICT3164

Des détails :

PICT3161

PICT3162

PICT3166

PICT3167

PICT3168

Je vous souhaite un agréable mercredi. Pour ma part, ce sera préparation d'une brioche pour le goûter et accompagnement à l'entraînement de foot de ptit Dudule.

A bientôt,

Publicité
Commentaires
V
résutat plus que splendide !!! bravo...
B
J'adore les couleurs que tu as choisis pour ton ouvrage!combien de temps as tu mis pour le faire?<br /> Tu peux étre trés fiére ,il est vraiment magnifique.<br /> J'en profite pour te remercier pour ton com chez moi.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Bisous<br /> Bénédicte
N
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh le joli C !!! On a eu la même idée !!! Pour ce qui est des bobines ... j'avoue qu'elles me plaisaient beaucoup pour la déco !!! <br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
L
Je viens de parcourir tes dernières réalisations... que de merveilles, bravo à toi, c'est splendide !!
T
Ta réalisation est très raffinée, elle est tout simplement magnifique, et j'aime beaucoup le choix de la letre C...
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité