Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
13 octobre 2008

Calendrier de l'avent

Bonsoir,

Ca y est, j'ai commencé les préparatifs de Noël (il n'est jamais trop tôt), bien que la météo ne s'y prête pas trop en ce moment. Cette année, j'ai décidé de broder un calendrier de l'Avent pour mon ptit Dudule.

Ca tombait bien, car ma mercière Isabelle a crée un modèle de calendrier de l'Avent :

PICT3151

Il s'agit d'un modèle de la cigogne qui brode.

La couture des pochons et des accessoires est faite, il ne me reste plus qu'à le doubler et à mettre 4 bandes avec les lettres "NOEL" pour le suspendre.

Quelques petits détails des accessoires :

calendrier_avent

Je vous souhaite une agréable soirée,

Bisous

Publicité
Commentaires
B
IL est superbe!!!!!tu as raison il est jamais trop tot pour préparer noel§<br /> Bisous<br /> Bénédicte
M
Très bonne idée il n'est jamais trop tard pour bien faire !!! La preuve .<br /> Ce calendrier est très joli.Bonne nuit.
C
Ben dis donc, effectivement, tu t'y prends tôt.. On reconnait bien là, une femme organisée !!!( moi, je fais souvent tout dans l'urgence, ahah, du coup, stress et tension sont souvent au rendez-vous !!!)<br /> En fait pour Noël, j'aimerais bien une méthode pour être organisée, et aussi moins tendue...ahah
V
Il est vraiment trés beau!!!
A
tres beau calendrier.
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité