Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
14 novembre 2008

Abécédaire du point de croix Bourguignon

bjrchatons

Aujourd'hui je vous présente un abécédaire que j'ai terminé. Il s'agit d'un modèle du club du Point de croix Bourguignon que vous pourrez trouver ici.

Je l'ai brodé, en partie, avec du fil de l'Atelier du Pic Vert "Bruyère".

J'ai beaucoup aimé brodé ce modèle avec ses nichoirs, oiseaux, arrosoirs etc...

PICT1634

PICT1632

PICT1631

Je vous souhaite un bon vendredi, le week end approche à grands pas, pour moi ce sera à partir de midi.

Bisous

_14

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est pas possible ça, d'aller aussi vite. C'est superbe, ce modèle est très sympa, et cette couleur est ravissante.
B
Je ne suis pas très originale...c'est très joli et quelle bonne idée ce dégradé de rose!<br /> Bravo pour l'harmonie!<br /> Bon week<br /> BIses
V
Il est magnifique!!! Bravo!!
Y
C/EST SUPER.BRAVO
C
SUPERBE !!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité