Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
15 novembre 2008

Pochon pour mouchoirs

Bonjour,

Ayant vu un pochon chez ma copine Caro, j'ai eu l'idée de m'en faire un sur le même modèle pour camoufler ma boîte de mouchoirs.

Le résultat en photos :

PICT3321

PICT3323

Tout comme Caro, je me suis basée sur le tuto de Kerouezee.

Merci à Caro pour cette bonne idée et à Kerouezee pour son tuto.

Bon week-end et gros bisous,

Publicité
Commentaires
S
waouh trop ravissant et beau choix de couleurs !
N
rôôôôôô !!! il est mimi à croquer ce ptit pochon !!! j'adore les chtis détails très "girly" !!!<br /> <br /> Plein de bisous<br /> Nathalie-poppy
L
Il est joli comme tout ton pochon. Les petites perles font un bel effet raffiné ! Bravo !<br /> J'en ai également un qui trône dans ma cuisine, il est vrai que ces boites ne sont pas bien belles !!<br /> Bisous
B
Charmante et élégante idée...<br /> les boites de mouchoires sont tellement beurkkkk<br /> Merci pour le partage.<br /> Bises
T
Il est tout doux et très joli ce pochon pour mouchoirs !!!!!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité