Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
19 novembre 2008

Hello Kitty....

Chou_petitmoineaux__21_

Bonjour,

Je suis en pleins préparatifs de petits cadeaux pour Noël.

J'ai réalisé une broderie "Hello Kitty" pour la petite voisine qui fait de la danse classique.

PICT3332

PICT3335

Je pense que je vais terminer cette broderie en petit pochon pour qu'elle puisse y ranger ses trésors.

Maintenant je vais commencer une petite fée pour la grande soeur.

Je crois que je ne vais pas avoir assez de mes dix doigts pour confectionner tous les cadeaux que j'ai prévus pour Noël.

Je vous souhaite un agréable mercredi et vous fais de gros bisous.

Bellisa_element23

Publicité
Commentaires
M
Tout ce que tu fais est ravissant ...et cette hello kitty fait regretter l'enfance ...<br /> je te recevrais avec grand plaisir en compagnie de la si sympathique Caro !<br /> a bientôt<br /> magalie
É
Super joli,je connais une petite fille qui aime aussi hello kitty
C
elle est adorable cette petite kitty, très bonne idée pour le pochon !<br /> bisous
L
C'est mignon comme tout ! Je l'ai également brodé pour ma fille et je l'ai finitionné en sac ! Elle ne le quitte plus.<br /> Bises
C
Oh c'est super ! Elle est toute mignonne cette Kitty, et en pochon c'est une excellente finition pour un cadeau de petite danseuse.. Elle va sauter au plafond en recevant ça .. Bravo Céline, la reine des présents !!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité