Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
22 novembre 2008

Sapin monogramme - Elisa

xmcl1ah Bonjour,

Ca y est, j'ai terminé de broder le sapin d' Elisa,

PICT3345

Dans le centre, j'ai rajouté un petit charm "machine à coudre".

Projet1

xmcl1ai

Je ne sais pas encore comment je vais "finitionner" ce sapin, en coussin, en pendouille, en tableau!!! ah là là, dur dur la vie de brodeuse.

Je vous souhaite un bon week end (avec peut être de la neige chez vous aussi) et vous remercie toutes du fond du coeur pour vos gentils commentaires.

Bisous

pt1c4b

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Un bien joli sapin ... original.<br /> Bon we à toi.<br /> Bises
C
Ce petit charm' est ravissant...Je ne m'inquiète pas pour les finitions, vous les couturières, avez toujours de très bonnes idées dans un petit coin.. mais nous, on veut voir tout ça bientôt, et pas l'année prochaine, hein Caro !!!
C
Je reconnais le charm !!! Bon alors comme tu le sais j'en ai fait un coussin alors si tu n'as pas d'idée laisse le "reposer" mais pas trop car Noël approche !!! ou alors il sera pour l'année prochaine !<br /> Gros bisous<br /> Ici pas de neige, snif....
A
un samedi tout gris qui me permet une promenade sur les blogs.<br /> une variété d'ouvrages très réussis .<br /> Un vrai plaisir de feuilleter les blogs brodés!
B
Tu as raison c'est le plus dur de se décider à mettre en valeur son oeuvre.<br /> Pour l'avoir vu un peu partout de façon différente aussi, je trouve que l'encadrement est celui qui luiira le mieux, (mais ce n'est que mon avis!:)!,avec pourquoi pas un passe partout en plus!<br /> tu me montreras tout çà bientôt.<br /> bisous
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité