Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
27 novembre 2008

Petite fée pour petite fille sage

no47

Je suis en plein préparatifs de petits cadeaux pour Noel.

Voici une petite fée pour une de nos petites voisines.

PICT3356

Je vais l'utiliser pour faire un pochon, elle pourra y cacher ses petits trésors.

Je vous souhaite une bonne soirée, pour moi ce sera au coin du feu avec des petites croix, bien sûr !!

hiver33

Publicité
Commentaires
C
Adorable petite broderie !! hop hop hop et maintenant à la couture !!!!! Bisous<br /> Caro
S
superbe<br /> d'où vient le modèle ?
C
Oh mais Céline, tu n'arrêtes pas d'offrir des cadeaux toi!!!<br /> Ca fait toujours plaisir un petit cadeau personnalisé, et fait main.
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité