Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
27 novembre 2008

Mon calendrier de l'Avent est prêt

19283282_p

Ca y est, j'ai terminé mon calendrier de l'Avent.

Il ne me reste plus qu'à le garnir de petits cadeaux et friandises.

Le voici, le voilà :

PICT3362

PICT3367

Je l'ai suspendu un peu en hauteur, pour éviter que des petits yeux curieux ne viennent traîner pour voir ce qu'il contient !!

Bisous et à bientôt,bi93

Publicité
Commentaires
C
très beau <br /> maud
L
bravo, je rêve d'en faire un aussi! peut être pour l'année prochaine....
N
coucou !!! je sais pas si un jour je prendrai le temps de m'en confectionner un !!!<br /> en attendant, je bave devant ceux des copinettes !!! hihihi !!!<br /> Plein de bises et passe une douce soirée !!!<br /> Nathalie-poppy
L
Quel travail..! Et les attaches sont toutes mignonnes.. Tu as aussi fait prendre à ta bannière de blog un air de Noël !!! Bisous
B
tu l'as mis en hauteur pourles enfants?<br /> Mon oeil! c'est pour qu'il soit à ta hauteur pour meiux l'admirer et tu as raison car il est très réussi.<br /> bisous
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité