Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
30 novembre 2008

Coeur hivernal

salutoisohome

Hier soir, nous étions invités chez mon amie Floriane, qui croise aussi les petites croix.

Je lui ai apporté un petit présent brodé. Il s'agit d'un coeur hivernal dont j'ai trouvé le modèle dans le livre "Blanc" et que j'ai agrémenté d'un bouton en forme de fleur.

PICT3385

no62

PICT3390

Je vous souhaite de passer un agréable et doux dimanche et vous fais de gros gros bisous.

cc5_11a

Publicité
Commentaires
A
Ravissant coussinet ! J'aimerais bien broder aussi vite que toi et Caro, afin de pouvoir offrir plus de petits cadeaux faits-main, mais je n'ai malheureusement pas d'aiguille turbo comme vous deux !!!<br /> Comme les copinettes, j'admire aussi ta bannière, bien de saison !<br /> Bisous, et bon WE !<br /> Claire
T
C'est un bien joli cadeau fait main ! Et cette bannière ! Tout à fait dans l'air du temps !!!<br /> Merci pour tes encouragement.<br /> Pleins de bises.
C
Waouh, une nouvelle bannière, quand je pense que je n'ai toujours pas tenté de faire la mienne, dès que j'ouvre photofiltre, j'ai peur !!ahah<br /> Je vois que tu brodes aussi vite que Caro, incroyable....C'est un bien joli cadeau, ce coussin est très sympa. Bravo pour cette confection, et pour la rapidité !!
U
Très mignon ce cœur !!<br /> Et merci pour ta visite s/mon petit blog ....
A
il est tres beau. j'aime beaucoup.
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité