Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
8 décembre 2008

Bonhomme de neige

hivercoucoupot

Je continue sur ma lancée de petites broderies hivernales . Ce soir, je vous présente un mignon petit bonhomme de neige au long bonnet et son abécédaire que j'ai vu sur plusieurs blogs et qui me faisait de l'oeil !!

Je vous montre ma version :

PICT3427

PICT3420

Si cette broderie vous tente, vous trouverez la grille ici.

Vous pouvez également aller voir la très belle réalisation de ma copine Caro, qui en a fait un superbe coussinet.

19047563, je retourne à mes ptites croix.

Je vous souhaite une douce soirée et vous remercie sincèrement pour tous vos agréables commentaires.

A bientôt,

Publicité
Commentaires
I
Meci de partager avec nous ce trésor...<br /> A confectionner par ce grand froid hivernal qui s'abat ce matin sur ma Lorraine
Z
Grâce à Laurence la lutine, j'arrive chez toi...Merci pour le lien de cette grille qui me tente beaucoup et bravo pour tes jolies créations !
A
Vu aussi chez Caro, en effet, mais toujours aussi agréable à admirer ce petit bonhomme de neige !<br /> Bravo !<br /> Bisous !<br /> Claire
L
Cette petite broderie de saison est très jolie et merci pour le lien<br /> Bonne journée<br /> Chantal
C
Bravo pour ta version et merci pour les compliments !!!! Gros bisous
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité