Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
11 décembre 2008

Encore un petit bonhomme de neige

wntcl1p

Bonsoir,

Ce soir je vous présente mon deuxième petit bonhomme de neige. C'est un free de chez Plumpudding Neadleart que vous trouverez ici. J'en ai fait un petit coussinet. J'avais l'intention de l'offrir, mais il me plaît tellement que je pense que je vais le garder pour moi et peut être le refaire (si j'en ai encore le temps, car Noël approche à grands pas ; à la plus grande joie de mon petit Dudule qui ne tient plus en place!!!).

PICT3430

PICT3435

Je vous montre aussi mes dernières acquisitions pour décorer le sapin (eh oui, je sais, encore des bonhommes de neige!!) :

PICT3434

PICT3433

Voilà, ils sont suspendus au sapin.

Demain, je vous montrerai une photo de mon sapin de Noël, car je n'arrive pas à faire de photo correcte ce soir. Voyez plutôt :

PICT3446

Je vous souhaite une agréable soirée, et vous fais de gros bisous.

krystel_neige__ternelle___l__ment12

Publicité
Commentaires
A
Ils sont tout mignons tes bonhommes de neige ! On ne s'en lasse pas, rassure-toi !<br /> J'adore tout particulièrement celui que tu as brodé en coussinet et je comprends que tu n'aies pas résisté à l'envie de le garder !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
C
Très joli modèle pour un bien joli coussin de fêtes.
B
C'est adorable ce que tu as fait..<br /> bravo et merci pur le partage<br /> bisous et bon préparatifs.
C
Merci pour le lien, il est adorable ce petit bonhomme de neige et je pense que ce dimanche (enfin si je ne passe pas tout mon temps sur le net ...)je vais le commencer !<br /> Bon dimanche
N
coucou !!! je viens de lire ton ptit com' et ton mail !!!! je te réponds vite ... promis !!!<br /> Moi aussi je me répète !!!! qu'il est chou ce bonhomme de neige !!!! bises<br /> Nathalie-poppy
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité