Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
17 décembre 2008

Best Wishes....

9494329_p

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme pour attaquer la dernière ligne droite avant NOEL.

Pour ma part, le plus gros est fait, il ne reste que quelques cadeaux à emballer, 2-3 bricoles à acheter.

Aujourd'hui, je vous montre un tableau que j'ai brodé l'année dernière.

Il s'agit d'un modèle tiré du livre "Country au point de croix".

PICT3464

Savez-vous qu'un livre du même auteur vient de sortir, son titre : ABC country. Je l'ai commandé et il devrait arriver dans les prochains jours. J'ai hâte de voir les merveilles qu'il contient.

Je vous souhaite un doux et agréable mercredi et vous fais de gros bisous en vous disant à bientôt.

20161839_p

Publicité
Commentaires
C
beaux cadeaux, belles petites croix !!!<br /> Bonne année ! bisous, clairette
P
J'ai également brodé cette petite grille que j'adore. Merci pour le renseignement sur la sortie du livre ...
L
J'ai pu feuilleter le second livre : il est aussi beau que le premier ! Tu as fait un excellent choix... Passe de bonnes fêtes, bisous
C
Alors comme ça, on se fait des petits cadeaux avant l'heure !!! Tu as bien raison , tu le mérites bien après tout le travail que tu as fourni, une petite récompense est de mise..<br /> C'est un très joli modèle que tu avais brodé l'an dernier...
C
Joli tableau !!!! Alors tu attends avec impatience le livre..... il a l'air vraiment chouette ! Gros bisous et bon mercredi !<br /> Je file mettre Titi à la Crèche et je vais faire les derniers achats de Noël !
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité