Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
17 décembre 2008

Agréable surprise dans ma boîte aux lettres

hiver16

Quelle ne fût pas ma surprise en ouvrant ma boîte aux lettres ce matin, en découvrant un paquet pour moi !!

C'est Laurence qui a eu la gentillesse de me gâter. Mais regardez donc de plus près ce que contenait ce petit colis :

PICT3510

Un mignon coussinet avec un bonhomme de neige à croquer

PICT3507

et un magnifique coeur en feutrine, qui ont trouvé l'emplacement idéal, suspendus à mon meuble.

PICT3508

le tout accompagné d'une belle carte de voeux et d'un sucre de bain au parfum de Noël.

Un grand merci à toi, Laurence, du fond du coeur, pour ces beaux présents qui ont embelli ma journée.

merci

Publicité
Commentaires
A
Wouaouhhh ! Supers jolis présents, j'adore !<br /> Bises,<br /> Claire
C
Oh, j'aime beaucoup le petit coussinet, le tissu est ravissant, ça change du point de croix, et ça donne des idées!!!<br /> Que c'est bon de recevoir des colis avant l'heure !!!
N
coucou copinette !!! Merci pour ta visite !!! La "collection" est presque finie et presque toute vendue !!!! c'est plutôt bon signe !!! ce sera peut-être difficile de faire aussi bien l'an prochain ...<br /> Plein plein de très grosses bises !!!<br /> Nathalie-poppy
N
coucou !!!!<br /> whaouuuuuuuuu !!! elle t'a super g^tée!!!! mais c'est ... parce que tu le vaux bien !!! hihihi !!!!plein de bisouilles !!!<br /> Nathalie-poppy
B
Ben oui y'a des jours avec et on est très content...<br /> super attention j'ai un faible pour le coeur!<br /> Bisous
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité