Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
21 décembre 2008

Coussinet de Noël

bonjour

J'espère que vous êtes en forme et que vous n'êtes pas trop stressées par les préparatifs de Noël.

Pour ma part, je viens de terminer un coussinet que je vais offrir à Belle-Maman.

PICT3517

bientotnoelginger

C'est une grille qui vient de chez ma ptite mercière, de la cigogne-qui-brode. Le pain d'épice en céramique et le petit noeud étaient fournis avec la grille.

Je viens également de finir un coeur pour ma maman, il ne reste plus qu'à le finitionner.

Ouf ouf, je suis dans les temps !

Je vous souhaite un agréable dimanche et vous remercie pour vos visites et commentaires.

Gros bisous,

jaimenoel

Publicité
Commentaires
I
adorable ton coussinet, ça fait un joli cadeau !!
A
Drôlement gâtée ta belle-maman avec ce joli coussinet ! J'adore le modèle et les petits accessoires fournis avec !<br /> Bisous !<br /> Claire
N
coucou !!!!<br /> je t'envoie plein de bisous pour Noel !!!<br /> A très vite !!!<br /> Passe de bonnes fêtes !!!!<br /> Nathalie-poppy
L
C'est un très joli modèle, qui va faire le bonheur de ta maman !! Bisous
G
Tout est si beau!! Comme d'hab!!! Moi bien sûr, je ne trouve toujours pas le temps de me mettre à la tâche mais nous avons tout de même un beau sapin et 11 personnes qui viendront dîner mercredi soir!! Il y a longtemps que je ne me suis pas promenée sur "dudule et les ptites croix" mais ainsi il y a plein de choses à découvrir!!!!<br /> Je vous souhaite de très bonnes fêtes et que le Père Noêl soit très gentil avec Dudule sinon gare à lui!! A bientôt!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité