Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
13 janvier 2009

Petit ours....

boy2e

Bonsoir,

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme !!

J'ai une amie qui vient d'accoucher d'un adorable petit garçon se prénommant NICK.

A cette occasion, j'ai décidé de lui broder un tableau. J'ai sorti ma petite aiguille (qui n'est jamais bien loin!), du fil bleu, une toile de lin blanche et une petite grille de chez SWAPPONS. J'ai longuement hésité, ne sachant lequel des oursons prendre, tellement ils sont tous ravissants.

Et voilà le travail :

PICT3781

un adorable petit ourson moussaillon. J'ai adoré broder ce modèle.

PICT3777

bbycl1f

J'espère que le petit Nick et sa maman seront contents!!

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée.

bi97

Publicité
Commentaires
V
il est craquant ce modèle
S
J'en avais jamais vu un de brodé !!! C'est la maman qui va adorer <br /> A bientot
Z
C'est un très joli modèle...Je vais faire un tour sur ce blog, même si pour l'instant je ne brode pas...
A
Il est super mignon cet ours !<br /> A bientôt
V
Il est trés mignon, moi je vais en faire en RR pour faire un plaid à mon petit dernier qui adore les ours en peluche!!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité