Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
17 janvier 2009

Petit air de campagne....

helesfilles

bonjour les filles, j'espère que vous êtes toutes en pleine forme

avec pleins de projets créatifs pour le week end !!

Pour ma part, j'ai eu une subite inspiration hier soir.

Il y a quelques temps déjà, j'avais brodé ce petit modèle "campagne"

et je ne savais pas comment le "finitionner"

PICT3278

J'ai fait un ourlet et je l'ai cousu sur une corbeille me servant de cache pot :

PICT3802

PICT3801

Voici donc le cache pot relooké et parfaitement assorti aux couleurs de ma cuisine.

bi73

Publicité
Commentaires
I
elle est adorable cette petite grille, je l'ai faite en rouge et j'aimerais bien trouver à la mettre sur un panier comme toi pour changer des coussinets mais pas encore trouvé de panier assez haut, en tout cas c'est une super idée et c'est ravissant !!!
C
j'adore ce "finitionnage" et j'aime beaucoup cette grillette qui est aussi dans mes projets....... un jour.....
V
très beau rendu
L
C'est une bien belle idée, mettant joliment en valeur ton cache-pot... Bravo à toi !!
G
Sympa l'idée dis-moi !
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité