Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
29 janvier 2009

Broderie coeur

brouette_bjr

Il y a quelques temps déjà, j'avais acheté un cadre en forme de coeur mais je n'ai jamais trouvé la broderie adéquate.

Maintenant, c'est chose faite. J'ai trouvé mon modèle coup de coeur dans le numéro de Février/Mars de fil en aiguille. Je me suis donc empressée de le broder et vous laisse découvrir le résultat :

PICT3818

PICT3821

Je lui ai trouvé une place dans ma cuisine.

faitbon

Pour finir, je vous offre un petit air de printemps :

PICT3823

Je vous souhaite un agréable après midi, vous fait de gros bisous et vous dit à très bientôt.

Publicité
Commentaires
I
qu'il est joli, et sur cette toile ça donne un charme supplémentaire
L
Ton coeur est superbe et tu l'as brodé drôlement vite !! C'est une chance que tu aies eu le cadre adéquat.... Maintenant, il n'y a plus qu'à l'accrocher !!! Bisous
A
il est tres joli. j'aime beaucoup aussi ce modele.
N
Il est vraiment très réussi ! Bravo !
C
très joli ce cadre !!<br /> bises
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité