Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
6 février 2009

Secret d'atelier....

hiver16

Il y a quelque temps, j'avais acheté un kit chez "des Histoires à broder" et notamment "Secret d'atelier". Je me suis donc attelée à la tâche : petites croix, points arrières, fixation des galons, rubans, boutons etc...
et au final, voici mon petit atelier terminé :

PICT3921

PICT3923

PICT3924

Ce tableau est bien sûr destiné à ma "stitching room".

Je tenais également à vous remercier pour vos messages et visites sur mon blog.

Bon week end et gros bisous,

8756621_p

Publicité
Commentaires
I
vraiment superbe ton atelier, une petite merveille avec ces jolies couleurs et tout ces petits détails, boutons, galons c'est adorable !!!<br /> très bel ouvrage, très raffiné BRAVO
P
Il est trop mignon ton petit atelier tout rose.
S
Très joli, j'aime beaucoup, bravo !!!
C
Bonjour Céline,<br /> Sympa ta petite visite et ton gentil com :o)<br /> J'aime beaucoup cet ouvrage, les couleurs, le modèle... très joli.<br /> Quel travail et le résultat est vraiment superbe !<br /> A bientôt.<br /> Céline :o)
L
C'est ravissant J'aime beaucoup les couleurs, l'association de points, ...<br /> Bravo ! et bien sûr, il ira parfaitement dans ta stitching room !! Of course <br /> Je te souhaite un doux dimanche.<br /> Bisous
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité