Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
13 mars 2009

Yoshi au point de croix....

yoshi

Bonsoir les croixpinettes

Petit Dudule adore jouer à MarioKart et il prend systématiquement "Yoshi" pour ses folles courses poursuites !!

J'ai trouvé une grille de Yoshi (je ne sais plus sur quel site!!) et voici la petite surprise que je lui ai concotée:

PICT4297

Je peux vous dire que ptit Dudule est aux anges, il ne quitte plus son coussinet, et dors même avec !!

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un doux et agréable week end.

A bientôt

dogln1b

Publicité
Commentaires
M
trés joli ! et sûrement qu'il doit plaire le Yoshi ........ bravo pour le reste aussi .........
L
PETIT DUDULE BIEN GATE<br /> BRAVO MAMAN DUDULE<br /> BISE
B
T'es vachement plus moderne que moi!<br /> je ne le connais même pas celui-là...<br /> ringarde moi? JAMAIS!<br /> Bravo pour cette réalisation, elle est craquante.<br /> Passe un bon week end!<br /> bisous
F
Je comprends petit Dudule, ton petit coussinet est adorable. Mon fils aime les écureuils, je lui en ai fait un et lui aussi dort avec, il s'en sert d'oreiller. Bon week-end à toi-aussi. Bises.
L
Adorable ! Je comprends qu'il l'ai adopte !<br /> Bonne soirée et bon we a toi aussi. Bisous
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité