Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
19 décembre 2009

Cadeaux pour Caro et reçus de Caro!

9494329_p

Aujourd'hui je vous montre les cadeaux que j'ai envoyé à mon amie Caro.

Je lui ai cousu et brodé un pochon pour coton démaquillant, assorti aux couleurs de sa salle de bain,

P1000645

et ce petit chat en tissu voulait également faire parti du voyage !!

P1000648

et voici ce que j'avais dans ma boîte aux lettres de la part de ma gentille Caro

P1000669

un adorable coussinet de Noël, superbement "finitionné" ainsi qu'une mignone petite souris, assise sur sa balançoire.

P1000675

Un grand merci à toi, ma ptite Caro !!

Je vous montre aussi une photo de ce matin, au réveil :

P1000732

Gros bisous et bon week end

Publicité
Commentaires
N
super échange , bravo à vous deux !<br /> nelly
L
Ce pochon a coton est ravissant<br /> Bise bonne soirée
C
Bande de gâtées, va !!hihi. Le petit coussinet, je l'avais vu, moi, nananère!!!Bravo les filles, vous assurez !!
L
très jolis ces cadeaux ! bravo les filles !<br /> gros bisous à vous deux !<br /> et bonnes fêtes !
M
Tout plein de charmantes attentions...j'adopterais bien le petite souris ,trop craquante.Bisous Monique
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité