Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
4 juillet 2010

Lanarte "Hortensia"

nature24

Je viens de terminer un Lanarte.

C'est la première fois que j'en brode un et je suis totalement sous le charme et ravie du résultat.

J'ai personnalisé le texte, en y rajoutant mon nom et prénom.

Il a trouvé sa place dans ma salle à manger et je ne me lasse pas de l'admirer !!

P1010598

P1020351

P1020352

P1020353

P1020350

Bonne soirée à vous,

Gros bisous et à bientôt,

phare1

Publicité
Commentaires
M
tu peux le regarder encore et encore il est si beau....<br /> impossible de s'en lasser!
N
il est magnifique, un superbe ouvrage!! les lanartes sont trés beaux!<br /> bravo à toi!<br /> nelly
C
C'est absolument splendide ! quel travail !! tu peux être fière de toi !<br /> amitiés<br /> Charlie
A
Sublime ! et quel travail !!! les Lanarte sont toujours des ouvrages magnifiques, mais qui demandent tellement de temps et de minutie qu'on les voit rarement terminés !!!<br /> Bravo ! tu as réussis un vrai challenge, et les petits détails avec la signature en font une oeuvre unique !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
L
comme c'est beau!!!! au début j'ai cru que c'était une peinture sur toile bravo
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité