Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
29 juillet 2012

Vacances j'oublie tout.....

P1090642

Coucou,

me voilà de retour de mes vacances au lac de Garde (mercredi je retourne au bureau, pfff.....)

Je vous fait profiter des magnifiques paysages que nous avons pu voir

P1090370

P1090499

P1090511

P1090575

P1090591

P1090664

Nous avons été gâtés, le temps était splendide et les glaces délicieuses ! (je n'ai pas beaucoup brodé, juste un peu de crochet mais beaucoup de lecture à l'ombre des oliviers).

Bonne soirée à vous et à bientôt pour vous montrer mes dernières bidouilles,

 

Publicité
Commentaires
A
Effectivement elles avaient l'air bien sympa ces vacances !<br /> <br /> Bon courage pour la reprise...
G
Ohh bon courage pour la reprise.... C'est trop trop rapide tout ça..... En tous les cas les petits pieds semblent bien reposés....!!
K
Ca donne envie !!! Les vacances pour moi, c'est le 15 août...et moi aussi, j'embarque mon crochet !!!
M
Bon Retour Parmi Nous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> De superbes paysages !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine, BISOUS
C
Merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> Et bon courage pour la reprise ; pour moi, les vacances, c'est vendredi, yes !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité