Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
22 novembre 2012

Pendouilles "alsaciennes" - Marché de Noël 1

Bonsoir,

Cette année, je vais participer au marché de Noël de ma ville.

 

Je vais vous faire découvrir, au fur et à mesure, mes petites créations.

Pendouilles Alsaciennes" brodées avec du fil Kelsch de chez Waterlilies et finitionnées avec du Kelsch de chez Gander.

P1100299

 

P1100300

P1100302

P1100303

Je vous souhaite une douce soirée,

Bisous,

Céline

 

Publicité
Commentaires
P
de très beaux ouvrages <br /> <br /> biz
T
Adorables, ils vont plaire à coup sur !
L
Ravissant ! Bravo !<br /> <br /> Je suis certaine que tu auras du succès. <br /> <br /> Bisous et bon we
K
Adorable...
M
Superbes tes pendouilles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Continuation Céline, BISOUS
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité