Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
26 novembre 2012

Trois petits moutons en Kelsch

Bonsoir,

j'avais déjà fait le petit mouton version brodé et version tissu, le voici en version Kelsch.

Ces 3 moutons sont prévus pour ma vente au marché de Noël.

 

Noël 2012 (12)

Noël 2012 (13)

Noël 2012 (14)

Noël 2012 (15)

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour vos messages et visites.

A bientôt,

 

Céline

 

 

Publicité
Commentaires
A
Comme ils sont mignons !!! Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne
L
Ils sont adorables ! bravo ! <br /> <br /> trop mignons les petites pattes !
C
Ils sont mignons, ces petits moutons !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
K
Trop mignons !!!
A
Oh !!! ce qu'ils sont choux !!! j'adore !!! ils sont même encore plus beaux en kelsch que dans les autres versions finalement ! Je suis sûre qu'ils seront très facilement adoptés pour ton Marché de Noël !<br /> <br /> Bons préparatifs, bisous !<br /> <br /> Claire
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité