Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
18 mars 2009

SAL Le Marquoir....

Hello,

Me voici de retour, comme chaque mois, avec le fameux "Marquoir Bleu et Rouge" de Gigi et Carine, que je brode en même temps que mon amie Caro (l'objectif étant de le terminer pour nos 40 ans). Allez faire un ptit tour sur son blog pour voir son avancée.

Donc, comme promis, vous pouvez voir ci-dessous l'objectif de mars :

03

J'avoue que je prends toujours autant de plaisir à le broder et je n'ai qu'une hâte, c'est de le voir terminé (mais là, il va falloir être patiente !!!)

Gros bisous et à bientôt,

Céline

Publicité
Commentaires
C
Nous aussi, on a hâte de le voir terminé, ce magnifique marquoir!! Vous avez choisi toutes les deux des couleurs superbes pour vos cotons, sincèrement je suis impatiente de voir les deux l'un à côté de l'autre "finis"..hihi..<br /> Bon week end..
N
mmmmm, il va être trop beau !
A
Superbe ! Je viens juste d'admirer aussi la version de Caro, et j'avoue que c'est toujours un moment de bonheur de venir voir vos avancées à toutes les deux pour cet ouvrage gigantesque !<br /> Je sens que quand il sera fini, ça va faire un vide !!! ... il faudra vite en commencer un pour les 50 ans hihihi !!!<br /> Gros bisous et bon WE !<br /> Claire
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!<br /> trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
B
Vous avez bien travaillé toutes les deux, bravo!!!<br /> Belle journée<br /> Bises
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité